Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde en 3 mois
9 novembre 2006

suite 5 novembre

DSC03390




























DSC03400



























DSC03381





























DSC03410





















Hello Louis, nous pensons a toi. Maxime, tu vas etre content, nous tirons beaucoup de photos specialement pour toi...Tous deux, faites de gros bisous de notre part a votre petit frere Baptiste.

Construite au 18eme siecle, Jaipur s eleve a l interieur de hauts remparts et s organise en grandes avenues rectilignes coupees a angle droit par des ruelles. Les avenues sont pratiquement toutes des bazars et regorgent de vie.
Nous visitons le plus beau monument : le City Palace. Une partie est transformee en musee, le reste etant habite par le maharadjah actuel. Superbe...

DSC03426

DSC03428

Apres le palais, visite de l observatoire Jantar Mantar et retour au bel hotel Diggi Palace.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien fait, merci pour ce partage d'experience :) Je suis sous le charme :)) Je ne sais comment vous remercier de temps de partage :)) ++++
C
Chère Annette, cher Philippe je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007. Nous suivons avec beaucoup d'attention votre périple, merçi de nous faire rêver. Je vous souhaite auusi un agréable voyage en Nouvelle-Calédonie. Je vous embrasse.<br /> <br /> Christian<br /> <br /> Gilbert et Marie-Thérèse ne sachant comment vous joindre vous adresse également leurs bons voeux.
Tour du Monde en 3 mois
Publicité
Archives
Publicité