Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde en 3 mois
14 décembre 2006

13 et 14 decembre

Visite du temple Wat Phra Kaeo du 18eme et  du Grand Palais construit en 1867.

DSC04573

DSC04577

DSC04579

DSC04588

DSC04595

DSC04596

DSC04600

DSC04603

DSC04604

DSC04612

DSC04613

DSC04616

A 10mn du premier site, le Wat Pho construit au 18 eme contient un bouddha couche de 45m de long et 15m de haut.

La position couchee est celle precedant l atteinte du nirvana.

DSC04619

DSC04623

DSC04634

DSC04637

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles images, Christophe et moi nous régalons de découvrir votre beau voyage!!!<br /> C'est une super idée ce blog!!!j'espere que vous allez bien, prenez soin de vous!!!<br /> On vous fait des gros bisous et meilleurs voeux pour la nouvelle année!!!<br /> <br /> kiki et toto dumaux!!
K
Alors Nenette, que se passe-t-il? pas de news de vous sur le blog depuis plusieurs jours... Cela nous manque déjà de ne plus avoir de reportage photos durant ces quelques jours! Ce pays aux kangourous, vous enchante-t-il?<br /> Alors Philippe la conduite à gauche, facile...<br /> J'ai hâte d'avoir des nouvelles toutes en couleurs. Nous partons pour Marcq demain, gros bisous, joyeuses fêtes à vous deux un peu moins traditionnelles... mais si dépaysantes! A bientôt. Penserons bien à vous.
D
Je savais qu'en étant plus à l'Est de la France, vous aviez quelques heures d'avance sur nous , mais là vous devez vraiment être beaucoup plus loin que je me l'imaginais ... pour être déjà en 2007...<br /> Trêve de plaisanteries, merci de vos bons voeux pour Noël et la nouvelle année .<br /> Recevez les nôtres afin que vous puissiez encore nous faire de très beaux reportages le plus longtemps possible.<br /> Mais je suppose que les bonnes choses ont une fin et que le repos sera bien mérité.Quoiqu'après toutes ces escapades , je ne serais pas étonné que le virus du sac à dos vous ai contaminé .Et je suis désolé de vous dire que là les vaccins ne sont pas encore au point..<br /> Amicalement <br /> Michel et Danièle
A
Nous regardons tous les jours votre blog.Quel beau voyage , que d'images colorées,que de jolis paysages.<br /> Beaucoup de souvenirs et d'anecdotes à raconter.<br /> Merçi pour votre carte de Noêl .A notre tour , nous vous souhaitons un joyeux Noël et avec un peu d'avance une BONNE ANNEE 2007<br /> Prenez bien soin de vous<br /> Amicalement Bons baisers à vous deux<br /> Aimé et Françoise<br /> PS: Nous attendons Jean-François et Dorothée vendredi après-midi
Tour du Monde en 3 mois
Publicité
Archives
Publicité